Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytournelle
3 janvier 2009

Electrophoto !

Electrophoto ? Un électrochoc en photos !

Lorsque j'ai perdu 26 kg, si je n'avais pas comparé quelques photos avant/après, je ne me serais jamais rendu compte que j'avais perdu du poids. Enfin jamais c'est un bien grand mot, il fallait quand même que je rachète pas mal d'affaires à ma nouvelle taille ... mais pour moi étant toujours grosse, je l'étais peut-être un peu moins qu'avant, mais pas de changement transcendant dans ma tête.

Alors j'ai décidé dorénavant, j'ai décidé de me prendre en photo régulièrement. D'une part, parce que cela me permet de prendre conscience de mon corps, et d'autres part, parce que j'espère bien à terme pouvoir avoir une photo de moi qui ne me fait pas peur comme celles que je vais mettre aujourd'hui ! Je viens de les prendre, et très concrètement, après les avoir chargé sur le blog, elles seront effacées du pc, de l'appareil... ni vu ni connu !

Enfin en voyant ça, j'espère pouvoir garder ma motivation pour venir à bout de mes problèmes de poids. Pour moi c'est une honte d'en être arrivée là. On m'a donné un corps dont je ne suis pas capable de m'occuper. C'est comme si on m'avait offert une fleur que je laisserais mourir... Remarque à ce jeu là je suis plutôt très forte. Alors c'est décidé, je vais désormais avoir la main verte ! Pour moi, et pour les plantes :)

Allez, passons au désastre, comme ça, ce sera fait !

---- photos supprimées [en fait j'en pouvais plus de les voir] ----

Bon quand je vois ça, j'me dis que très clairement, personne ne devrait me regarder de dos ! Euuuurk ! Je me suis tenue exprès comme un sac afin de bien laisser s'exprimer tout ce surplus dont je ne veux plus.

Allez, un jour je regarderais ces photos en me disant que c'est finit tout ça ! Enfin là, le plus dur est de repartir dans une phase de perte de poids, même lente. Parce que ça fait quand même un an que je grossis...

:-/

Publicité
Publicité
Commentaires
Marytournelle
Publicité
Publicité