Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytournelle
6 mai 2009

La marche du 75kg est encore fragile !

Un petit post en vitesse (j'ai failli oublier, il me faut le temps de m'y habituer ;)

  • Petit-déjeuner :

- 50cl de Flan Bio Chocolat/Orange à base d’agar agar et sans sucre ajouté, mais moi j'y ai rajouté de l'édulcorant

  • Déjeuner :

- 2 tranches de truite fumée
- 1 steack cuit au four en papillote avec des herbes de provence
- 1 fromage blanc 0%

  • Dîner :

- 1 colin d'alaska
- 4 yahourts 0% (ouiiii j'me suis craquée)
          2 yahourts dans lesquels j'ai rajouté mon "muesli Dukan"
          = 2 CàS de son d'avoine et 1 CàS de son de blé
          1 yahourt dans lequel j'ai rajouté de l'écorce d'orange en poudre bio
          1 yahourt dans lequel j'ai rajouté de la vanille en poudre bio

Il est 21h28 et j'ai quasiment rien bu de la journée :( Donc là, je vais remplir une bouteille d'1,5L et je vais la boire d'ici minuit ! Il faut absolument que j'arrive à mieux répartir ça dans la journée, parce que se lever à 3h et à 7h du mat' pour les "pauses techniques" c'est assez relou !

Bon, j'ai pas pris le temps de cuisiner ce soir et du coup ça fait vraiment beaucoup de laitage dans la journée (avec le flan du matin).

Demain par contre, je cuisine =) Ma meilleure amie vient me rendre visite,, et heureusement ça tombe sur une journée PL ! Dans mon frigo j'ai du brocoli, des tomates, du concombre, des courgettes, des carottes ... Je ne sais pas encore ce que je vais faire mais j'ai envie de cuisiner ! Peut-être un gaspacho tomates/concombre en entrée. De la viande avec des petits cannelés de légumes courgettes/carottes et en dessert un flan au chocolat ? Pour une première idée, ça me semble pas mal !

Allez zou, il faut que j'aille boire sans modération ;-)

NB : ce palier à 75kg me donne du mal ! Je suis repassée dessus ce matin ... C'est vraiment variable :( Je l'aurais à l'usure, c'est sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
Marytournelle
Publicité
Publicité